Notre association existe grâce à l'investissement personnel de bénévoles, aux cotisations de tous, bénéficiaires, chauffeurs et référents, et à l'octroi de subventions publiques. L'indemnité que le bénéficiaire verse au chauffeur ne représente qu'une participation aux frais inhérents à son véhicule.

 

Compte tenu de l’augmentation constante du nombre de déplacements sollicités elle devra dans un avenir sans doute proche, créer un emploi salarié ce qui nécessite des revenus pérennes  qui ne peuvent résulter des seules subventions

 

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de nous soutenir et nous aider en faisant un don à l'association, aussi modeste soit-il. Les dons nous permettront d'apporter des moyens pour améliorer la qualité du service que nous offrons.

 

Notre Association étant officiellement reconnue d’intérêt général, ces dons sont, si vous êtes imposable, déductibles de votre impôt sur le revenu à hauteur de 66% ; ainsi dans ce cas de figure un don de 100 € vous coûterait  34 €.

 

Pour les entreprises la déduction fiscale est de 60% du don sur votre impôt sur les sociétés dans la limite de 0,5 pour mille du chiffre d’affaires. En cas de dépassement, l’entreprise peut reporter l’excédent sur les cinq exercices suivants (art 238 bis a du CGI).